
Après avoir rappelé les résultats de l’élection municipale du 15 mars, Jean-Luc Tronco, Maire sortant, a procédé à l’installation des nouveaux conseillers municipaux. La présidence a ensuite été confiée au doyen de l’assemblée, Monsieur Gobbato, qui a dirigé la séance pour l’élection du maire, en présence de deux assesseurs : Messieurs Gaches et Nivelet. À l’issue du scrutin, M. Jean-Luc Tronco a été réélu Maire avec 25 voix pour et 4 bulletins blancs. L’écharpe tricolore lui a été remise, suivie de son discours. La séance s’est poursuivie autour de la deuxième délibération fixant à 7 le nombre d’adjoints au maire. Monsieur Morlas, candidat tête de liste, a présenté son équipe qui a ensuite été élue. M. Tronco a remis les écharpes aux 7 adjoints au maire. La charte de l’élu local a ensuite été lue et remise à l’ensemble des conseillers municipaux, avant de clore la séance
L’équipe municipale est désormais structurée pour engager les chantiers de la mandature. Sous l'impulsion du Maire Jean-Luc Tronco, les adjoints et conseillers délégués ont reçu leurs délégations respectives pour assurer la gestion et le suivi de vos services publics.
Voici les adjoints et conseillers délégués :
L'ensemble des élus se tient à votre disposition pour garantir la continuité des projets et répondre aux besoins de notre commune.