Les inscriptions ont lieu à la mairie du lundi 25 mars au vendredi 5 avril 2019 au service scolaire aux horaires suivants :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Documents à fournir :

  • livret de famille (pour les situations particulières fournir le jugement de divorce ou la décision de justice)
  • un justificatif de domicile récent (facture EDF ou téléphone, pour les nouveaux arrivants : bail de location ou permis de construire)

Lors de l'inscription à la mairie, vous devrez remplir un dossier d'inscription en téléchargement ici. Il est à compléter et à remettre au service scolaire. De même, il est à disposition au service scolaire, en version papier.

Ensuite, un rendez-vous avec la Directrice de l'école maternelle vous sera proposé pour l'admission de votre enfant à l'école. Pour cela, vous devrez fournir le livret de famille, le carnet de santé de l'enfant et le récépissé d'inscription délivré par la mairie.

Pour tout renseignement, contacter le service scolaire au 05 62 71 73 87.