Ouverture de la 12ème édition du festival Dimanche 30 septembre 2018 à 11h dans les Jardins de l'Oustal d'Escalquens, en présence d'Alain Sérieys, maire d'Escalquens, Daniel Baur, adjoint au maire chargé de la culture et Marie-Hélène Banquet, présidente de l'association Voix croisées.

 

La manifestation se clôturera autour d'un cocktail offert par la municipalité.

En cas d'intempéries, les festivités auront lieu à la salle des fêtes.

11h 30 : BACCHANALE DE COMPTOIR

MIEUX VAUT BOIRE ICI QU'EN FACE ! Compagnie La môme Cricri et sa Colette.

Direction artistique : Sandrine Garcia. En partenariat avec l'association ARTO.

En cette magnifique journée, la Môme Cricri, tenancière du bistrot « MIEUX VAUT BOIRE ICI QU'EN FACE » se doit d'honorer dignement le décès brutal de son cher époux, Alphonse Boudard, tué sauvagement dans leur établissement lors d'un règlement de compte lié à une dette de jeu. Entre embarras et bon débarras, elle noie en chanson et en liquides son chagrin de veuve joyeuse.
Dans son périple éthylique elle est accompagnée de sa fidèle Colette, serveuse à vie et vieille fille à mort. Les deux complices nettoient le monde des hommes et ravalent celui des femmes avec rimmel qui coule et rasades de fiel en manteau de fous-rires.
Venez écouter les tatas flingueuses d'éthylotest
 ! 
Histoires à boire et pas que : à rire, à tuer l'amour et l'envie d'amour et le refus d'amour. Cricri en a sa claque mais en veut encore : la vie, quoi !