Passeport

Le passeport est un document de voyage individuel qui permet à son titulaire de certifier de son identité. Il est valable 10 ans pour les majeurs et 5 ans pour les mineurs.

Les demandes de passeport doivent être déposées dans les Mairies dotées des dispositifs de recueil des demandes de passeport. La Mairie d’Escalquens n’est pas équipée pour recevoir les demandes de passeport.

Vous trouverez la liste des mairies équipées sur le site Internet de la Préfecture de Haute-Garonne :

Communes recevant les demandes de passeport

Mairies les plus proches recevant les demandes de passeport :
► Mairie de Castanet-Tolosan, dépôt et retrait des passeports sur rendez-vous.
Tél : 05 62 71 70 40
► Mairie de Villefranche de Lauragais, dépôt et retrait des passeports sur rendez-vous.
Tél : 05 61 81 60 12
► Mairie de Balma, dépôt et retrait des passeports sur rendez-vous.
Tél : 05 61 24 92 92