EXPOSITION " A MI-CHEMIN ENTRE L'ART NAÏF ET LES FILMS D'ANIMATION "

Du 23 mai au 30 juin 2018 à la médiathèque
La médiathèque accueille dans ses murs l’exposition de Maud Pizy.
MAUD PIZY, plasticienne, installée dans la région depuis 5 ans , cherche à faire connaître ses toiles et partager son univers en exposant dans des centres culturels, théâtres, médiathèques....
Vous avez pu déjà admirer ses œuvres à l'Escale à Nailloux, aux arts singuliers de St Félix de Lauragais, ou encore à la médiathèque de Montgiscard etc....
« Je travaille en volume sur le thème de l'enfance, du fantastique et du rêve. Mes tableaux sont à mi - chemin entre l'art naïf et les films d'animation », explique l’artiste.
L’équipe de la médiathèque d’Escalquens, toujours à la recherche de mise en valeur de talents locaux, est ravie de proposer aux visiteurs cette exposition haute en couleurs et en poésie.
Venez faire un petit détour sur les chemins imaginaires de votre enfance. Vous rencontrerez des personnages fantasques et délirants, ils vous guideront à travers leurs mondes insolites et fantastiques.
 
Samedi 2 juin, dans le cadre de la fête du sport et de la culture, vous pourrez venir rencontrer l’artiste à la médiathèque, à 11 h. Une occasion d’échanger sur son travail de création et de réalisation, et de découvrir son univers féerique.